Certifications

Certificat de Système Qualité.

 ILMA a certifié son système de qualité selon les exigences de la norme UNI EN ISO-9001 via le TUV, un très rigoureux organisme de certification reconnu dans toute l’Europe, qui effectue chaque année un audit de l’entreprise.

ILMA
a mis en place le système de qualité pour la satisfaction du client à partir du devis initial jusqu’au service après-vente.

La certification spécifie le champ d’application suivant  : « Conception et fabrication de structures métalliques et fourniture de composants connexes, pour hangars, podiums, tribunes et pistes de danse ».

Sur demande du client nous fournissons une copie du Certificat de Système Qualité.

 

 

 


Garantie Juridique

Ilma est responsable de tout défaut de conformité existant au moment de la délivrance du bien ou se manifestant dans un délai maximum de 2 ans.

 

 


Qualité soudage

ILMA a certifié toutes les procédures de soudage des structures et des équipements fabriqués, conformément à la norme UNI EN ISO 3834-2 en établissant les critères, contrôles et l’acceptation de la qualité de soudage par fusion de toute structure.

De plus, ILMA a formé tout le personnel impliqué dans la soudure, compris les stations robotisées, selon la norme UNI EN 287-1.

Sur demande, nous fournissons une copie du certificat de soudage par TUV Italie, n ° 523-131-2012.

 

 


Centre de transformation

ILMA a obtenu le certificat de centre de transformation par la Commission des Travaux publics au n° 1944/12 en résultant ainsi en possession de toutes les exigences juridiques, nécessaires par le DM 14/01/2008.

Sur demande, nous fournissons une copie du certificat de la Commission des Travaux publics n°1944/12.


Certificato di Controllo Produzione

Per tutti i prodotti da costruzione, e componenti strutturali è obbligatoria dal 1 luglio 2014 la marcatura CE, ossia la certificazione di prodotto, in relazione alla norma EN 1090. L’evidenza della certificazione è data dalla apposita etichetta CE da apporre ad ogni prodotto.
E’ bene sottolineare che la marcatura CE, non è una norma volontaria , ma obbligatoria per legge per tutti i prodotti da costruzione; nello specifico: tribune, capannoni, palchi e rampe.
In sostanza la marcatura CE definisce le prestazioni di un prodotto da costruzione per poterlo impiegare in sicurezza, e riguarda tutto il processo produttivo: dalla progettazione alla fabbricazione alla installazione.
La marcatura CE dei nostri prodotti, e la conformità alla citata norma EN 1090, è certificata dal TUV, con certificato nr 0948-CPR-0215.