Vous avez besoin d’une scène de concert ou d’un podium pour un spectacle ou un meeting politique?

ILMA vous offre une vaste gamme de podiums préfabriqués, conçus et fabriqués en conformité avec toutes les lois en matière de sécurité et en utilisant les procédés de soudage certifiés au niveau européen.

7 raisons pour choisir un podium ILMA »

  1. Rapide et facile à monter (et à démonter) Il faut 4 personnes et quelques heures pour monter un podium ILMA, sans besoin d’employer de main-d’œuvre spécialisée ni d’utiliser de grue, d’échelles ou de chariots élévateurs.

  2. Espace de stockage minimal. Une fois démontés, les éléments qui composent la scène peuvent être stockés en utilisant un minimum d’espace jusqu’à la prochaine utilisation.

  3. Léger et maniable. Chaque podium est constitué de modules en acier galvanisé ou en aluminium qui ne pèsent pas plus de 30 kg chacun.

  4. Modulaire et éclectique. Infinies possibilités d’extension, même après de nombreuses années. Selon vos exigences, vous pourrez ajouter une couverture ou des accessoires dans un deuxième temps.

  5. Peut être adapté à n’importe quelle surface, même sur des pentes.
    Les podiums sont dotés de pieds réglables pour assurer une adhérence maximale avec le sol, même en cas de pentes.

  6. Sûr et conforme aux règles de l’UE. Tous les podiums sont conçus et fabriqués conformément à la loi en vigueur et sont fournis avec toutes les instructions d’installation nécessaires. Les bâches et les panneaux sont, eux aussi, conformes aux normes européennes.

  7. Couvertures automontantes.
    La couverture est montée à terre en toute sécurité, puis élevée au moyen d’un mécanisme de levage inséré dans les piliers.